Étape 8/9 et arrivée !!







 Après la très belle journée de mercredi sur la côte Asturienne, me voilà repartie en direction de Sebrayo, auberge la moins chère du voyage à seulement 5€ la nuit. Avant cela petit détour la bufones de Pria et sa plage paradisiaque.

Je longe la côte puis rentre dans les terres, pour y arriver encore pas mal de dénivelé ! Je traverse des petits villages traditionnels hyper charmant mais mes jambes commencent à fatiguer sérieusement.

Après 48km me voilà à Sebrayo pour la nuit. Demain départ pour Oviedo.

Au réveil, je ne suis toujours pas très reposée, l’itinéraire m’annonçant 10km de montée je décide de me rendre à Villaviciosa, prendre le bus pour ces 10kms et faire le reste à vélo. Les 15km restant sont hyper difficiles, j’arrive donc à Oviedo et décide de ne plus faire d’efforts physiques, mon corps ne suit plus.

Petite visite d’Oviedo, charmante ville qui croise les chemins de Compostelle (et un super musée gratuit), une soupe yum yum et au lit.

Je me lève donc aujourd’hui, dans l’espoir d’être en capacité physique d’arriver à Pola de Laviana sans prendre le bus.

Une bonne côte m’attend pour commencer la journée, que je trace. Je surplombe au milieu des champs les pics d’Europe, pour redescendre et longer la rivière Nalon qui m’amène à ma destination !! 

Quelques 478km et 6140m de dénivelé positif et me voilà. 

Commentaires

  1. miam slurp la soussoupe . Belle performance et surtout belle expérience. Bravo ma fille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés